Distributeurs de courant Demelectric – La gamme complète pour chantiers, commerces et industries qui offre une valeur ajoutée

Distributeurs de courant et plus… Édition 2018

Sur les chantiers, dans les ateliers commerciaux ou dans la production industrielle; on exige constamment des distributeurs de courant la disponibilité, la fiabilité et la sécurité. La gamme de distributeurs de courant de Demelectric répond à ces attentes.

Boîtiers de distribution électrique en caoutchouc dur avérés pour l’utilisation sur chantier difficile

Quand il faut de la résistance aux chocs, aux températures, aux saletés et à l’humidité, seuls les boîtiers de distribution électrique en caoutchouc dur sont envisageables. Aucun autre type de boîtier n’associe toutes ces caractéristiques avec un rapport qualité-prix aussi avantageux. La gamme Demelectric offre des solutions, du petit distributeur 16 A compact au distributeur principal 125 A avec interrupteur principal et alimentation enfichable.

Les distributeurs de courant mobiles offrent des raccordements de prises rapidement disponibles

Leur structure compacte et solide avec poignée intégrée fait des boîtiers de distribution mobiles avec câble de raccordement des aides pratiques. On les utilise quand il faut disposer de suffisamment de raccordements de prises rapidement à un endroit décentralisé, et ils sont également disponibles avec protection du personnel intégrée.

Distributeurs croisés en caoutchouc dur pour un usage polyvalent

Avec leur structure compacte, les distributeurs croisés Demelectric conviennent à l’utilisation multifonction dans les ateliers, les installations de production, les entrepôts et les environnements semblables. Le boîtier étanche et robuste en caoutchouc dur permet l’utilisation dans des environnements humides et poussiéreux. Les distributeurs croisés sont accrochés au plafond sous forme de boîtes de distribution ou utilisables au sol comme répartiteurs intermédiaires, ou en faux plancher.

Distributeurs de courant pour l‘alimentation électrique dans les halles commerciales et les installations de production industrielles

L‘alimentation électrique permanente dans le commerce et l‘industrie doit répondre à des exigences très différentes. C‘est pourquoi la gamme de boîtiers de distribution électrique est aussi vaste. Elle inclut différents types de boîtiers en caoutchouc dur résistant aux chocs ou en plastique facile d‘entretien ainsi que des valeurs de raccordement de 16 A à 125 A.

Protection efficace contre les courants de défaut pour les machines mobiles et à contrôle de fréquence

Les équipements à fréquence régulée sont de plus en plus utilisés sur les chantiers et dans beaucoup d’autres domaines. Les courants continus de fuite qui peuvent se produire lors du fonctionnement peuvent neutraliser les interrupteurs différentiels (RCCB) en amont de type A courants. Dans de telles situations, le Protection-Box-B de Demelectric assure une protection efficace des personnes. La protection différentielle de type B SK MI de Doepke (courant de déclenchement 30 mA) sensible tous courants intégrée au Protection-Box-B permet une utilisation sûre des machines mobiles et contrôle qu’il n’y a pas un courant continu de fuite supérieur à 6 mA qui affecte la protection différentielle en amont. Le boîtier compact en caoutchouc dur peut être intégré simplement entre la prise et l’équipement. Les trois versions 16 A, 32 A et 63 A couvrent toutes les plages de performances importantes.

L’édition 2018 de la brochure «Distributeurs de courant et plus…» de Demelectric est disponible dès maintenant chez votre grossiste en matériel électrique.

Demelectric AG

8954 Geroldswil

Tél.: +41 43 455 44 00

info@demelectric.ch

www.demelectric.ch